Thé dansant

Annie, Magali, Philippe et Betty aux entrées

Dimanche 5 mars, les amis de la Kentaja organisait leur premier dansant à Chemillé, grâce à l’association « festi dance » présidé par Jacky Supiot et dont Sonia Girard fait partie.

Cette manifestation remplace la vente de jus de pomme et permet d’apporter des financements aux enfants de la kentaja.

Merci à festi dance, car il faut une vraie expertise et  beaucoup de bénévolat pour arriver à ce résultat : réseau, publicité,  matériel, salle,  contact musiciens etc…

Il a fallu aussi sur une équipe « kentaja » toute la journée pour installer et ranger la salle, faire les entrée, tenir le bar, distribuer les brioches et café.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre engagement, cela rappelle les bonnes ambiances de la confection du jus de pommes. C’est très important pour nous qu’il y ait cette joie d’être ensemble. C’est un vrai moteur. Le midi, on s’est régalé ensemble grâce aux mogettes de Sonia qui ont remportées un franc succès et nous avons pu sympathiser avec les musiciens.

Alors merci à Sonia, Pascal, Annie, Jean-Luc, Yann, Yannick, Joseph, Odette, Damien, Philippe, Magalie, Jojo, Betty, Christophe.

Un merci spécial à l’équipe du vihiersois  : Claudine, Jean-Louis, et leur deux amies venues prêter main forte.

Je sais que bien d’autres auraient voulus s’y associer mais ce n’est que partie remise. A l’occasion Festi dance pourrait nous redemander du bénévolat pour d’autres thé dansant autre que celui qui nous ai réservé.

Malgré une affluence un peu décevante (plus de « concurrence » que d’habitude), les résultats sont tout de même là. Alors, à l’année prochaine pour le prochain thé dansant.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.