Résultat élection

ca

Le 22 novembre a eu lieu une élection du nouveau conseil d’administration. En voici les nouveaux membres : Sonia, Claudine, Isabelle, Jojo, Jean-Luc et Pascal. Le bureau est composé de Pascal, président, Isabelle, vice-présidente, Sonia, secrétaire et Jean-Luc, trésorier. Jojo est responsable de la commission « sac de blé » et Claudine, responsable de la commission santé. Nous publierons les témoignages du nouveau bureau.
Réaction de Pascal : mon élection pourrait ressembler aux présidents qui s’accroche par tous les moyens à leur titres, et aux honneurs, mais telle n’est pas ma motivation.
Mes motivations sont de 2 ordres, le premier, c’est la présence des anciens kentajistes qui montrent que notre fidélité n’est pas vaine et le 2ème, c’est le travail d’équipe de ce bureau et je m’oblige à confronter mes idées, à ne prendre aucunes décisions importantes seul.
C’est une véritable démocratie qui est possible parce que les membres, du fait de bonne connaissance de la kentaja,  sont dans la bienveillance, la prudence et l’amitié des kentajistes.

Et je dois admettre que, même avec l’amitié des kentajistes, sans ces personnes, mes forces m’auraient conduit à ne pas accepter la charge de président.
Et ce bureau n’est pas fermé sur lui-même, il est ouvert à toutes nouvelles propositions d’actions. Ainsi, l’idée de Jojo d’ensemencer de blé les parcelles de terre inutilisées est merveilleuse et très « kentajienne », dans ses valeurs terriennes.
Attention, réfléchissez bien avant de venir vous présenter vos propositions… C’est vous qui les mettrez en œuvre !!!
Donc au nom du bureau, je peux annoncer que nous allons, dans l’amitié, apporter notre accompagnement aux directeurs et éducateurs, sans dénaturer le cœur kentaja. Nous vous informerons de l’avancée de nos travaux.
– Pour l’agriculture :

– élaboration du projet,
– formation des jeunes,
– lancement de production végétale cette année.
– Recherche de nouveaux financeurs pour les macro-projet
– Pour les centres :

-formation à l’entretien des centres.
-formation aux premiers soins des enfants par les éducateurs.
– Assistance budgétaire à la direction.
La France va devoir compenser la perte de don de l’Espagne, nous avons déjà bien augmenter mais pas encore suffisamment pour garantir la Kentaja.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.