La carte de visite du Cœur

J’ai pour habitude de dire que Kentaja est fragile, et c’est vrai.Cœur transpercé

Le premier, j’ai comme une attente perpétuelle que Kentaja s’émancipe définitivement, que les enfants soient définitivement à l’abri de la misère. Mais j’oublie que Kentaja est un être vivant, ce qui est sûr, c’est qu’un être reste fragile, toujours à la merci d’un malheur, d’une injustice, des aléas du quotidien.. Il me faut l’accepter, sinon je resterai dans la frustration, l’amertume. Non, réjouissons-nous, Kentaja est bien vivante, Kentaja porte des fruits depuis sa création. Kentaja a sorti des nombreux enfants de la misère. Peut-être que Kentaja va grandir d’une manière qui nous échappe complètement et c’est tant mieux et surement un jour Kentaja mourra. Mais les fruits portent une multitude de graines et les graines germent à l’infini, alors même apparemment absente, kentaja continuera son œuvre.

Toutes nos aides, financières, de cœur, de temps, de pensées, tout cela n’est pas perdu. Les fruits de la kentaja sont pour nous aussi. Les derniers voyageurs l’ont bien compris, et je vous engage à ouvrir vos sens pour les gouter un peu plus, à travers leurs vidéos, leurs messages, leurs résultats et je vous le souhaite, si vous le pouvez, en allant les rencontrer directement là-bas.

J’ai pris maintenant la résolution de faire plus confiance et de savourer ce présent de la kentaja déjà si riche et si bon.

Nous pouvons, sur notre carte de visite du cœur, y afficher notre appartenance à Kentaja. C’est une joie et un honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.